3e Conférence canadienne sur le cannabis

Assistez à la conférence scientifique de l’année axée sur le cannabis

À juste raison, l’intérêt généré par le cannabis et ses vertus ne se dément pas. La recherche scientifique élargit le champ des utilisations possibles du chanvre et du cannabis, que ce soit pour la santé et le bien-être ou pour des fins industrielles. Le 19 mai prochain, à l’invitation de PurCann Pharma, plus de 200 intervenants de l’industrie du cannabis se réuniront à Québec dans le cadre de la 3e Conférence canadienne sur le cannabis pour échanger sur une foule de sujets d’actualité.

PurCann Pharma, le leader en extraction et purification de molécules issues du chanvre et du cannabis, croit fermement que l’avenir des produits dérivés du cannabis pour fins médicales générera une multiplication des usages et une croissance beaucoup plus intéressante que l’utilisation pour fins récréatives, et ce, à très court terme.

Cette conférence sera l’occasion de faire le point sur les dernières avancées scientifiques et les pistes les plus prometteuses en vue d’un usage thérapeutique et médical du cannabis. De nombreux scientifiques d’Europe et d’Amérique du Nord seront présents pour partager leurs perspectives à cet égard.

Entre autres conférenciers de prestige, la Conférence canadienne sur le cannabis accueillera le Dr Vincenzo Di Marzo, titulaire de la Chaire d’excellence en recherche du Canada sur l’axe microbiome-endocannabinoïdome en santé métabolique à l’Université Laval et l’un des chercheurs les plus cités dans le monde ; Jason Moscovici, de ROBIC ; et Michaela Freedman, consultante spécialisée sur l’industrie du cannabis et sa réglementation.

Les participants pourront également s’informer et échanger sur les dernières tendances du marché, sur les avancées règlementaires et légales dans les différentes juridictions, et même découvrir des utilisations inédites du cannabis, par exemple dans l’industrie des cosmétiques.

Soyez des nôtres, à Québec en mai prochain, pour cet événement d’envergure !